Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Britney 2019 / Rumeurs, infos, actus ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 514 messages
  • Chanson préférée : Breathe on Me
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 {Carré Or Porte F}
  • Album préféré : Blackout

• Message perso : Cameras are flashing while we're dirty dancing...

26a0.png⚠️RUMEUR26a0.png⚠️

L'annonce de la nouvelle résidence à Las Vegas devrait être annoncée d'ici quelques semaines. 

Britney devrait la débuter dès février 2019 au MGM Park Theater de Las Vegas avec un tout nouveau spectacle, en alternance avec Lady Gaga pour une durée de 2 ans. 

Le lead single de B10 sortirait en même temps (le nouveau single sortirait en novembre selon un insider) que l'annonce officielle et le nouvel album en début d'année prochaine.

Jordan de BH annonce qu'elle travaillerait avec l'équipe artistique (dont chorégraphes) du All I Have de J.Lo (entre autres) et que les auditions pour les danseurs se feraient au mois de Novembre. 

source : Britney Paradise Facebook

02yw.png

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 636 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella
  • Britney Spears Piece of Me le :28 & 29 août Porte P et G
  • Album préféré : Britney 2OO1

Ce montage est affreux et ne lui ressemble tellement plus !

J'ai hâte de connaître le nom de cette nouvelle résidence et d'en savoir davantage ! J'espère juste que ça va pas principalement tourner autour de BOMT à cause du 20ème anniversaire car on voit tellement que ça lui correspond plus cette époque ! 

2x2v.png

Sign' & avatar made by PerfectSmile

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Venez visiter mon site culinaire où je partage mes recettes et astuces !

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 514 messages

Désolée pour le montage (moi je le trouvais sympa...  :mrgreen:  :ninja: )

Si l'album est réfléchi pour s'articuler avec le nouveau show ce serait sympa...

Mais quel dommage qu'elle ne prenne pas du temps pour elle, pour souffler et trouver de l'inspi...

Elle a enchainé la résidence LasVegas + la tournée low-cost internationale et là elle enquille sur une 2ème résidence...

J'espère que la direction artistique sera de meilleure facture que sur la première résidence et qu'il y aura un vrai CONCEPT

et pas juste un Best Of basé sur ses tubes passés...

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 636 messages
  • Centres d'intérêts:Musique - Cinéma d'horreur - Maxime Chattam - Sophie Kinsella

C'est pour ça qu'il ne faudrait surtout pas qu'ils vendent la résidence sur les 20 ans de BOMT, sinon on signe encore pour un best-of sur scène sauf qu'elle nous l'a déjà fait.

Même si les chorés et les remix sont revus, à un moment donné, comme tu le dis, il faut savoir offrir autre chose.

Personnellement, je l'ai bien vu pendant les shows parisiens, ses anciens tubes me font plus vibrer parce-que c'est trop old school, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à la voir performer ses titres à partir de l'ère ITZ. Tout ce qu'il y a avant, il faut qu'elle arrête ou alors qu'elle revoit totalement le titre et surtout qu'elle pose sa voix de trentenaire dessus.

2x2v.png

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

Il est interdit de poster des liens de téléchargement . Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé et le membre avertit par MP.

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 395 messages
  • Chanson préférée : Not a girl / Slave 4 u / Breathe On Me / Make Me
  • Britney Spears Piece of Me le :24 et 25 aout en hot seat
  • Album préféré : Britney / Britney Jean

A Londres les gens dansaient, criaient, sautaient sur les tubes de l'ere Baby..... en tout cas si annonce de résidence en février j'espere qu'elle annoncerais les dates jusqu'a fin 2019, histoire de pouvoir y aller en septembre ou octobre et de pouvoir poser des vacances à temps ... j'ai gardé 10 jours pour les poser pour Vegas au cas ou mais il me faudra les poser avant mars donc j'espere que ca sera jouable !

Si la tournée tourne autour de Baby moi cela me plairait et cela serait marquant aussi vu que c'est les 20 ans.

Par contre vous pensez que pour la prochaine résidence elle reprendra les meme danseurs ??? J'aimerais beaucoup.... !

Page FACEBOOK sur Britney -> Britney's Life

Onyx Hôtel Tour : 18.05.2004
Femme Fatale Tour : 21.10.2011
Piece Of Me Show : 24.08.2018
Piece Of Me Show : 25.08.2018

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 326 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney Spears Piece of Me le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!

J'aimerai tellement qu'elle prenne 1 an de pause avant de revenir avec une nouvelle résidence, si cette rumeur s'avère vraie et que son nouveau show débute en février/mars 2019, çà fait vraiment court. Jordan de BreatheHeavy a déjà annoncé que les auditions pour de nouveaux danseurs se feront à la fin de l'année. 

britney%20quote.png

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 514 messages

Jordan de BH annonce qu'elle travaillerait avec l'équipe artistique (dont chorégraphes) du All I Have de J.Lo (entre autres) et que les auditions pour les danseurs se feraient au mois de Novembre.

Mousse2003

Mousse2003

Stronger than Federline

• Members
  • 1 364 messages
  • Chanson préférée : Cinderella, Thinkin' About You, Liar, Better
  • Britney Spears Piece of Me le :13/04/16, 28 et 29 août 2018
  • Album préféré : in the zone, Glory

• Message perso : mon blog sur ma collection http://britney1805.skyrock.com/
Une nouvelle résidence ? Je suis assez mitigée...C'est dommage de s'enterrer à Vegas...
Pour les 20 ans de carrière j'espère vraiment quelque chose de grandiose !
Si la nouvelle résidence est vraiment top, j'essaierais d'y aller.

k95o.jpg

Becoming

Becoming

Bombastic love, so fantastic

• Members
  • 1 656 messages
  • Centres d'intérêts:POP!
  • Chanson préférée : Heaven On Earth
  • Britney Spears Piece of Me le :29 Août 2018 <3
  • Album préféré : Britney

Je ne sais pas si je suis partant pour cette résidence...

J'ai envie de nouvelles musiques pour sûr (comme tout le monde), mais pas forcément de tournée ou résidence. Je veux qu'elle prenne du temps pour elle. Prend du temps pour toi Britbrit, pour nous pondre un superbe album. 

Après c'est sûr que je pense que les tournées, c'est plus son truc. Elle avait l'air fatigué parfois, et les histoires de Meet&Greet n'arrangent rien. C'est une casanière, et je peux pas le lui reprocher, j'suis pareil haha ! Donc Vegas c'est bien pour elle, mais le monde peut l'oublier un peu vite à cause de ça. Tout le monde autour de moi ignorent qu'elle avait sorti un album il y a deux ans.

Si résidence il y a, j'essaierai quand même d'y aller. N'ayant pas pu me déplacer pour Piece Of Me, aller à Vegas voir Britney ça doit être quelque chose quand même.

Si c'est pour les 20 ans de ...Baby One More Time, j'espère que ce ne sera pas un reboot de Piece Of Me. Je ne vois pas le show se centrer sur ce premier album (même si j'adorerais), donc à part une sorte de best of... 

C'est pour ça que s'il y a un nouvel album, elle pourrait offrir un nouveau show (en espérant qu'elle ne fasse pas que deux chansons de cette album) tout en célébrant les 20 de ...Baby One More Time, en offrant un super final sur cette chanson qui est trop évincé depuis le Femme Fatale Tour. Il nous faut un final à la Dream Within A Dream Tour.

Après ce ne sont que des rumeurs, à voir. Même si la nouvelle résidence semble très TRÈS probable.

2le1m6t.jpg
Don't you wanna dance upon me ?

Misaoshi

Misaoshi

*Adminator*

• Administrateur
  • 15 117 messages
  • Centres d'intérêts:Lire, aller au cinéma, le cake design
  • Chanson préférée : "Zombie" Bad Wolves
  • Album préféré : Blackout - In the Zone

Une nouvelle résidence Ô joie ! J'aurai tant aimé un cycle d'album normal sans qu'elle s'enterre encore à Vegas...

4b2215c602b9885b0ec5a005f0331285febe7fa8

bts fake_love

Mes concerts

The Circus starring Britney Spears le 04/07/2009

Prince au Stade de France le 30/06/2011/ Black Eyed Peas au Stade de France le 22/06/2011/ Femme Fatale Tour le 6/10/2011

J.Lo Dance Again World Tour le 16/10/2012

P!nk Truth about love tour le 17/04/2013 -

Star 80 le 9/05/2015

Muse Drone World tour le 1/03/16

Bruno Mars au Stade de France 28/06/18/ Ed Sheeran Divide World Tour le 7/07/18/ BTS Love Yourself World Tour le 19/10/2018

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 395 messages

Oh dommage de pas garder les danseurs actuels ! <3 :-|

LeVautour

LeVautour

Un buitre no es majo.

• Members
  • 4 122 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015

S'ils arrivent à proposer quelque chose de nouveau, pourquoi pas ! Mais Vegas, on en a bouffé pendant 5 ans non-stop... Je regrette tellement l'époque 2013-2015, là où la résidence POM avait de l'intérêt !

Après, vu que ce sera pour les 20 ans de BOMT (je suppose), une réorchestration des titres s'impose et une mise en scène efficace, avec des chorégraphies travaillées. Et SURTOUT, qu'elle pose sa voix actuelle sur les morceaux !

R-cappuccino

R-cappuccino

Gimme Britney more

• Members
  • 5 278 messages
  • Album préféré : trop dur à  dire...

• Message perso : faites que Paul Hunter retravaille avec Brit !!!

Vegas a quelque part été bénéfique pour qu'elle fasse d'autres choses dans sa carrière et que par moments elle s'investisse sur scène mais je les trouve un peu optimistes s'ils pensent que ça aura le même succès dans la mesure où là elle a fait deux tournées et donc plusieurs fans ont pu la voir déjà

Image IPB

Perfect Smile

Perfect Smile

° ... Moderator ...°

• Moderateur
  • 11 514 messages

zutx.jpg

Britney commencerait une nouvelle résidence le 14 Février 2019 au MGM à Las Vegas. Le spectacle ne serait pas basé sur BOMT.

shina

shina

I'm not a new fan not yet a fan addicted

• Moderateur
  • 2 756 messages
  • Chanson préférée : Everytime
  • Album préféré : In The Zone & Blackout

• Message perso : BSF, the best forum !

Encore Vegas ? Elle s'enterre et s'encroute quand même...  

ça me fatigue tout ça.. 

ANAHI IS BACK 

150722095016195425.gif

Porque ha llegado la rumba, mi cuerpo pide rumba hasta que salga el sol 

aucun lien de téléchargement ne sera toléré sur le forum, le message se verra supprimé, et son auteur sanctionné, comme il est stipulé dans la Charte.

Julien

Julien

Slave for Britney

• Members
  • 1 630 messages
  • Album préféré : Britney Jean

• Message perso : Be me

Je reste assez sceptique. Effectivement, on va "célébrer" ses 20 ans de carrière, mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour qu'elle refasse une résidence. Je pense qu'elle a réellement besoin de se reposer avant d'enchaîner. M'enfin, on verra bien.

S@ndy

S@ndy

Overaddicted

• Members
  • 2 326 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique , jardinage , la nature, les voyages............et une certaine Britney Spears depuis 15 ans !!!
  • Chanson préférée : Circus / Gimme more / TTWE
  • Britney Spears Piece of Me le :Elle a qu'à venir en Europe elle me verra !!!

Je l'a voit bien faire comme Céline Dion, c'est à dire une résidence américaine à Las Vegas, et en même temps des petites tournées ( une dizaine de dates tout au plus ) chaque années ou tous les 2 ans sur un continent à la fois. 

Si elle fait çà, çà peut être un bon moyen pour elle d'être sur le devant de la scène, de pas trop frustrer les fans en restant cloîtrée à Vegas tout en gardant une stabilité dans sa vie en jonglant entre sa carrière et sa vie personnelle. 

britney%20quote.png

LeVautour

LeVautour

Un buitre no es majo.

• Members
  • 4 122 messages
  • Centres d'intérêts:Cinéma, musique, sport, lecture, Internet, sorties.
  • Chanson préférée : Work Bitch!
  • Britney Spears Piece of Me le :17/10 et le 21/10/2015

Ma foi, on s'y attendait...

tumblr_inline_o5c6piyHQD1t7wp80_500.gif

mel26

mel26

Overaddicted

• Le BSF sur Facebook
  • 2 395 messages

Je l'a voit bien faire comme Céline Dion, c'est à dire une résidence américaine à Las Vegas, et en même temps des petites tournées ( une dizaine de dates tout au plus ) chaque années ou tous les 2 ans sur un continent à la fois. 

Si elle fait çà, çà peut être un bon moyen pour elle d'être sur le devant de la scène, de pas trop frustrer les fans en restant cloîtrée à Vegas tout en gardant une stabilité dans sa vie en jonglant entre sa carrière et sa vie personnelle. 

Je pense pareil ^^

Sharlay

Sharlay

It's Sharlay B*tch !

• Administrateur
  • 6 636 messages

J'imagine ce même plan et personnellement ça me conviendrait ! Juste, qu'elle n'attende pas 7 ans pour venir nous voir quoi ce serait sympa

2x2v.png

logo-banderolle-1.png

It's Sharlay's Cooking

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.