Aller au contenu

Bienvenue sur le Britney Spears Forums (BSF)
Le Britney Spears Forums (BSF) est le forum de plusieurs fansites sur Britney Spears depuis 2004, alors si vous etes fan de Britney ou si vous souhaitez la découvrir autour de différents sujets de discussions, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, bénéficier d'une messagerie privé, gérer votre profil, accéder au CHAT, et bien plus encore.
Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Connexion Créer un Compte
Photo

Britney 2019 / Rumeurs, infos, actus ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Fan Lorrain de Britney

Fan Lorrain de Britney

Stronger than Federline

• Members
  • 1 481 messages
  • Britney Spears Piece of Me le :Dans mes rêves malheureusement !
  • Album préféré : Tous sauf Femme Fatale

• Message perso : "Je suis un homme égaré dans un siècle qui n'est pas le mien"

Perso je ne suis pas très fan d'une nouvelle résidence à Las Vegas. Elle va finir par s'enterrer là bas et disparaître.

J'aurai aimé qu'elle se repose, qu'elle prenne du temps pour nous faire un B10 de qualité et puis qu'elle défende son album en allant dans des émissions de grande écoute 

Là j'ai l'impression qu'elle veut tirer un trait sur une partie de sa carrière.

Qu'elle ne pense pas vivre sur son passé car sa période "pétage de plomb" va automatiquement prendre le pas sur la partie "succès" car à chaque fois les médias nous ressorte ça 

<3 Britney est et restera une véritable beauté et qu'elle soit mince ou pulpeuse, brune ou blonde son charme et son sex-appeal ne disparaîtront jamais ! Bien au contraire !   <3 

BRITNEY'S BACK BITCHES !!!

Membre le plus joueur du BSF (2015,2016.2017)   :-o  

p1u4.jpg                     owqv.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

-Version 8.0- BritneySpears.fr
Site optimisé pour Mozilla Firefox
Copyright 2003/2013 - © Visionys
- Visionys ® marque déposée - Reproduction totale ou partielle interdite sur quel support que ce soit sans l'accord de l'auteur.